Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Aventure Photographique]
30 juillet 2005

Ouverture

Par souci de lecture, les messages de ce blog respectent l'ordre chronologique.

Faire de la Photographie, ça commence
des fois avec un simple appareil jetable.
Parfois, ça se poursuit sur d'autres pistes.
Ce blog est une forme de"carnet de route"
de mes expérimentations photographiques.

J'ai eu envie de faire un mémento de tout ce qui me touche dans l'art de la photographie: Les photographes que j'admire, les techniques déjà utilisées ou celles que j'envisage d'expérimenter, le matériel utilisé, et bien sûr mes clichés, au fur et à mesure...

fenetrecassee24
Pentax ist ds - zoom 18-55 f/3,5-5,6

Publicité
Commentaires
C
Eh bien, très bonne idée, et bonne continuation !
L
Alors bienvenue dans la blogosphère et bonne route !
[Aventure Photographique]
Publicité
Archives
Publicité